Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens Purement Canin qui se situe au Grande Rue, 28500 Aunay-sous-Crécy (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai fait appel à Caroline pour mon nouveau chien. Caroline est très professionnelle qui travail dans la bienveillance. Disponible, à l écoute. Je ne peux que la remercier pour tous ses conseils apportés et ses cours très enrichissants.On apprend énormément. N hésitez pas à contacter Caroline ."
Posté le 11/06/2025 à 15:44"Exceptionnelle ! Une professionnelle à l’écoute, qui a une parfaite connaissance du chien, toujours dans la positivité et avec patience. Pour ma part, mon akita américain répond très bien aux cours, aux rencontres, aux exercices. Chaque fois nous repartons reconnaissants et contents ! Je recommande à 200% !"
Posté le 24/05/2025 à 14:12"Notre boxer vénus de 15 mois harcèle les chiens pour jouer et ne sait pas s'arrêter. Nous avons fait appel à Caroline pour apprendre à vénus à gérer son excitation. Nous avons fait des promenades avec ses chiens qui ont communiqué avec vénus. le fait d'avoir des explications en directes sur la communication animale nous a beaucoup rassuré. Des progrès sont déjà visibles mais comme la louloute a besoin de multiples rencontres canines, nous allons participer aux ballades collectives afin que vénus puissent peu à peu comprendre les codes canins car jusqu'à présent elle ne s'était promenée qu'avec des chiots et ados. Nous apprécions particulièrement toutes les explications données par Caroline ainsi que sa façon de travailler tout en bienveillance."
Posté le 22/05/2025 à 16:18"On a fait appel à Caroline pour les aboiements de notre chien lors de nos absences mais également par rapport à son comportement avec les autres chiens. Les aboiements sont moins intempestifs et nous voyons une nette amélioration depuis ses interventions. Notre chien se comporte de mieux en mieux avec ses congénères alors qu’avant il était plutôt réactif face à eux. Notre chien est beaucoup plus calme et nous savons maintenant comment le stimuler à la hauteur de ses besoins. Nous sommes très content de nos séances et nous recommandons Caroline. Merci beaucoup !"
Posté le 28/03/2025 à 16:45"J'ai eu recours aux services de purement canin pour 3 aspects : 1. Mieux réussir l'éducation de mes 2 chiens 2. Désensibiliser un des mes chiens par rapport à mon chaton 3. Faire faire des promenades à mes chiens lors de mes absences. A chaque fois, tout s'est très bien passé et Caroline m'a donné entièrement satisfaction. 1. Elle m'a permis de mieux comprendre mes chiens et donc de mieux les encadrer au quotidien. 2. Ma chienne Scarlet se montrait très intéressée par notre chaton et j'avais peur qu'elle lui fasse du mal. Caroline a fait une séance de désensibilisation au contact du chaton et ensuite, il n'y a plus eu aucun problème entre Scarlet et le chaton qui peuvent vivre en bonne intelligence et partager l'espace commun sans le moindre souci. 3. Lors de mes absences, j'ai demandé à Caroline de venir promener mes chiens. Ces promenades se sont bien passées et j'ai même reçu après des photos et des vidéos rigolotes des promenades. Je vous recommande vivement les services de Caroline et Purement canin. Gwénaël"
Posté le 01/03/2025 à 10:43"Super éducatrice ! Caroline est très à l’écoute, elle nous a beaucoup aidé avec notre Loulou de 1 an qui fait des progrès de jour en jour, nous avons appris beaucoup de chose grâce à elle ! Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 24/09/2023 à 15:00"Bonjour, je recommande purement canin, Caroline sera vous guider , grâce à ses nombreuses compétences qu'elle a acquis au près des nombreux chiens qu'elle à aidé. Moi et mes chiens adorons aller en balade collective , mais malheureusement mon travail me donne très peu de disponibilité. Caroline est d'une aide très précieuse aux quotidien quand nous rencontrons de petits soucis, Elle est toujours disponible et très a l écoute mais deux Loulous adorent se promener avec Caroline. Bravo Caroline !! Vous m avez surpris et mes chiens aussi, Merci a vous"
Posté le 22/08/2023 à 18:55"Caroline est formidable et connait très bien son métier. On avance à grand pas en quelques séances avec notre Paco, et c'est que du bonheur. Je suis ravie d'avoir trouver quelqu'un de compétent, à l'écoute, qui nous fait évoluer avec notre loulou, après une mauvaise expérience avec un pseudo éducateur j'étais désespérée. Merci vraiment Caroline🙂"
Posté le 12/07/2023 à 23:57"Une super éducatrice qui a changé notre chienne Kali, qui était très stressée en compagnie des étrangers et est devenue sociable grâce à la douceur et aux connaissances de Caroline, ainsi qu'aux balades collectives proposées! Caroline est a l'écoute et nous a donné plein de conseils pertinents, elle est chaudement recommandée, merci Caroline 😊"
Posté le 04/06/2023 à 18:45"C'est LA solution quelque soit votre difficulté Caroline est à l'écoute et s'adapte à toutes les situations"
Posté le 31/05/2023 à 11:47Entreprises à proximité
Tordjman Maxime
28500 Aunay-sous-Crécy
Cimetière
28500 Aunay-sous-Crécy
The Brotherhood of Shadow Elevage de laika de Iakoutie
28500 Aunay-sous-Crécy