Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens Naturally animals qui se situe au Rue des Vertes Campagnes, 01170 Gex (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour Nous avons reçu Marion à la maison, elle nous a montré tous ce qu’on devait faire et changer pour que notre chien nous obéisse! C’était super, elle est à l’écoute très professionnel! Je la recommande vivement! Finalement je fait des balades calmes avec notre Shih Tzu grâce à toutes ces astuces 😍"
Posté le 27/09/2025 à 12:38"On a connu Marion avec les cours à l’école du chiot pour notre chienne, une berger allemand, et tres contents d’avoir pu travailler avec elle pour donner et apprendre les bonnes bases à notre boule d’amour ! Aucune hésitation, on recommande !"
Posté le 06/09/2025 à 22:17"Je recommande vivement Marion ! Elle a toujours été de très bons conseils et d’une grande écoute. On sent tout de suite qu’elle est passionnée par son métier et qu’elle sait exactement ce qu’elle fait, ce qui est extrêmement rassurant. En plus d’être professionnelle, elle est humaine et bienveillante, ce qui fait vraiment la différence. Merci pour tout 🫶"
Posté le 06/09/2025 à 19:54"Nous faisons les cours collectifs avec Marion et avons également eu la chance de la recevoir à la maison pour un cours particulier. Elle est très professionnelle, patiente et à l’écoute, ce qui met immédiatement en confiance. Notre chienne Yoko adore travailler avec elle et nous avons vu de belles évolutions. Nous recommandons à 100%."
Posté le 06/09/2025 à 14:06"Marion est super ! Toujours très pédagogue et dans le bien être du chien. Avec elle chaque chien est différent et c’est génial car elle s’adapte à chaque besoins et demandes’"
Posté le 06/09/2025 à 13:22"Une éducatrice canine excellente. Elle nous a aider à faire d'un chien (chiot de 9 mois) traumatisé et agressif qui nous avons récupéré d'une SPA, un chien calm, bien éduqué qui nous pouvons emmené partout. Merci beaucoup !"
Posté le 05/08/2025 à 07:29"Marion est une personne très professionnelle, avec beaucoup de connaissances et d'empathie. S'intéresse vraiment beaucoup aux situations et met tout en œuvre pour nous aider et ne pas faire de jugement. Nos deux loustics sont toujours en traitement comportemental mais nous voyons les effets jour après jour de leurs apaisements. Plus de marque d'urine depuis plus d'un mois et demi . Nos deux chats sont moins stressés. Maintenant il va falloir de la patience 😊 Merci pour tout ✨🥰"
Posté le 17/07/2025 à 12:16"J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois appel aux services de Marion pour du Cat sitting! Je lui fais dès lors 100% confiance! Tout c'est toujours très bien passé et les conseils qu'elle m'a donné étaient très intéressants! Je la recommande chat-leureusement!😸"
Posté le 13/06/2025 à 18:52"Nous avons fait appel à Marion après avoir adopté un chiot de 5 mois venant de Roumanie. Notre chienne était très peureuse envers les chiens et les humains. Marion est venue chez nous et nous a aidés à adopter le bon comportement pour sociabiliser notre chiot. Elle nous a donné des conseils précieux pour améliorer la cohabitation avec notre chat et pour favoriser le bon développement de notre chienne. Grâce à son intervention, notre chiot est maintenant à l'aise avec les chiens et les humains, et peut nous accompagner partout ! Plus tard, nous avons repris rendez-vous avec Marion car notre chiot n'écoutait pas bien en balade. Lors d'une séance en extérieur à Divonne, Marion nous a expliqué les bons comportements à adopter pour des balades sereines. Depuis, tout va pour le mieux. Nous reviendrons vers Marion les yeux fermés en cas de besoin. Elle a été très douce avec notre chienne et explique très bien les choses. Nous la recommandons vivement !"
Posté le 30/04/2025 à 13:08"Marion à fait des miracles avec notre staff de 2 ans qui ne savait pas gérer ses émotions, grâce à des exercices simples sont comportement à changé en quelques mois. MERCI encore"
Posté le 25/03/2025 à 12:55Entreprises à proximité