Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens L'Ecole de Salsa qui se situe au 1909 Rte d'Etrez, 01340 Malafretaz (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cette éducatrice les yeux fermés ! Depuis que Mila (berger australien) est toute petite, Aurélie nous accompagne avec douceur, bienveillance et professionnalisme. Grâce à elle, Mila a énormément progressé : elle est aujourd’hui une chienne équilibrée, sociable et à l’écoute. Chaque séance est un vrai moment de plaisir, autant pour elle que pour moi. On sent une vraie passion pour les chiens et une grande expérience derrière chaque conseil. Merci pour tout ce que tu as apporté à Mila depuis le début !"
Posté le 27/06/2025 à 09:36"Aurélie est douce, patiente et passionnée. Elle regorge de bons conseils pour une éducation positive dans le respect du chien et de son bien être. Soka débordait d'énergie et ne supportait pas la ville... maintenant nous sommes tous plus sereins et profitons. Merci pour ton aide Aurélie et ton sourire en toutes circonstances. À très vite !"
Posté le 18/04/2025 à 08:35"Aurélie est vraiment une éducatrice en or, extrêmement passionnée, professionnelle, avec une analyse très fine des situations lorsque nous sommes en cours, elle remarque chaque détails et nous aide à rectifier et prendre conscience de chaque action de notre part qui pourrait mettre en échec nos toutous. Et tout cela dans la bienveillance et la douceur, merci de m’avoir aidé à avoir une petite perle de chienne, ma Jenna et de continuer à m’aider dès que j’en ai besoin car la vie d’un propriétaire de chien n’est jamais un long fleuve tranquille, mais grâce à Aurélie, cette aventure se passe bien sereinement. Je recommande à 300%"
Posté le 23/02/2025 à 18:30"Super éducatrice, passionnée, agréable et professionnelle. Je recommande vivement."
Posté le 04/02/2025 à 17:05"Les conseils donnés par Aurélie, en cours particuliers puis en cours collectifs, nous ont beaucoup aidés pour l’éducation de notre petite chihuahua et pour sa sociabilisation, pas toujours simple pour un petit chien sans aboiements intempestifs ! Nous recommandons donc fortement l'école de Salsa qui sait s adapter à tous les comportements, dans une très bonne ambiance ! On prend beaucoup de plaisir à participer à ces cours !"
Posté le 10/01/2025 à 07:23"J’ai suivi des cours individuels avec mon chien et je ne peux que recommander vivement cette expérience. Aurélie a fait preuve d’une grande douceur envers mon Spitz nain et m’a fourni des conseils précieux pour lui enseigner les bases de l’éducation. Même lors du bilan, elle a su m’orienter avec des recommandations claires pour continuer à progresser en autonomie avec mon chien. Sa bienveillance, sa gentillesse et son professionnalisme font d’elle une excellente éducatrice canine. Je la recommande sans hésitation."
Posté le 09/01/2025 à 08:50"J'ai pris des cours individuels et collectifs, j'ai vu un réel changement avec Tessie, Aurélie s'adapte à chaque caractère de nos loulous, patiente et efficace, c'était avec un grand plaisir que nous allions à ses cours et avec sa chienne Salsa, elle forme un joli duo 🐕🐾. Je recommande avec les yeux fermés 😊"
Posté le 09/01/2025 à 06:20"J'ai pris des cours collectifs pour mon chiot avec Aurélie et ça a été super, elle est à l'écoute, disponible et de très bons conseils. Je recommande!"
Posté le 09/01/2025 à 05:38"Merci pour les cours notre Ubby s’adapte bien malgré ses problèmes de vue. Personne très à l’écoute et les progrès sont là . Tout est fait dans la bienveillance. Je peux que vous conseiller les cours avec Aurelie !"
Posté le 08/01/2025 à 20:21"Super accueil,a l'écoute et très professionnel. Je recommande les yeux fermés ☺️☺️☺️"
Posté le 08/01/2025 à 20:14Entreprises à proximité
Wake and Wind Academy
01340 Malafretaz
Le tour des Lacs
01340 Malafretaz
Village Tonique
01340 Malafretaz