Complexe Canin des Wallabies

📌 60 Rte de Montastruc, 31380 Paulhac

3.9 / 5
(96 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:15–12:00
  • Jeudi 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:15–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens Complexe Canin des Wallabies qui se situe au 60 Rte de Montastruc, 31380 Paulhac (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dana.a.
Note de : 1 / 5

"Ne confiez jamais le dressage de votre chien à ces personnes. Notre mauvaise expérience remonte à 7 ans mais nous subissons toujours les répercussions aujourd'hui. Nous leurs avons confié notre malinois pendant une semaine et nous avons récupéré un chien apeuré et complètement brisé. À partir de ce moment notre chien à commencé à se retourner contre nous et à mordre. La perte de confiance envers les humains est aujourd'hui toujours difficile à résoudre."

Posté le 05/09/2025 à 16:19
Avis de : aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y amenons notre chienne depuis plus d'un an maintenant et nous en sommes plus que ravi. Équipe à l'écoute de son client et rassurant pour vos animaux. Je le recommande vivement. Très bon qualité prix"

Posté le 29/04/2024 à 09:40
Avis de : Paty..
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez votre animal et que vous êtes contre la violence et la maltraitance des animaux, n allez jamais chez eux. Je cherchais un éducateur canin pour mon jeune chien de un an et lors de la visite vétérinaire, la secrétaire m a donné cette adresse du complexe canin des wallabies. Du coup je les ai contacté sans imaginer un seul instant les atrocités auxquelles j allais être confronté et que j ai vu de mes propres yeux plus tard. Je venais juste parce que mon chien était grand et comme je souhaitais le sortir a l extérieur de la maison et qu il ne m écoutais pas, je souhaitais apprendre a l éduquer mais dans leurs méthodes, il faut laisser son chien une semaine sans laisser de doudous ou de collier et revenir une semaine plus tard puis démarrer les scéances d éducation entre le maître et son chien. J ai été surprise mais j ai laissé mon chien en me disant que je devais faire confiance. J aurais dû regarder les commentaires mais je ne pouvais pas imaginer leurs méthodes radicalees et malheureusement, des méthodes traumatisantes car C est comme ça qu ils agissent. J ai retrouvé mon chien au bout d une semaine amaigri, sale de diarrhée et il ne bougeait plus. Il ne nous regardait plus et ne manifestait plus aucune joie. Rien même plus avec mon enfant. On l a élevé dans l amour et la joie et là mon chien était déconné de tout. Ensuite je suis revenu faire les séances comme convenu et j ai compris que ce qu il avait dû vivre n était pas le fait qu il aurait pu se sentir abandonné mais plutôt la violence auquel il a été confronté. Désolé si l on me trouve naïve mais cette situation a impacté mon discernement. J ai fait quelques scéances où j ai pu voir d autres chiens qui étaient garder par eux de faire cognér, étrangler, par le fils Jérôme et j ai malheureusement vu que C était bien les méthodes a son père Patrick car contrairement à son fils , le père est beaucoup plus contenu et réfléchi. Le fils lui peine à être ferme donc il cogne les chiens dans leurs côtes avec ces grosses chaussures. Il les etrangles avec leurs chaînes jusqu'à ce que la langue du chien devienne bleu. Le père aussi l a fait et a gardé un chien pendu par le coup jusqu'à ce que le chien cède et s étouffe. J ai vu la peur effrayé du regard de mon chien quand le fils Jérôme a pris mon chien et tirer sur la laisse. . C était insupportable et même si j avais payé toutes les scéance a l avances je n ai pas pu y revenir. J ai abandonné ne voulant plus ramener mon chien dans cet endroit où je ne pourrai jamais savoir ce qu'il aura vraiment vécu. Si devant les clients ils sont capables de faire ça alors que peuvent t ils faire par derrière ? Que Dieu me pardonne cette culpabilité.J aurais dû me renseigner et lire les commentaires car même si il y a des personnes qui ont été satisfaite, au final tout comme de nombreuses personnes qui ont vécu la même expérience et ou similaire à la mienne, je n aurai jamais couru le risque de l emmener là bas. Il y a tant d autres centres dans la région."

Posté le 13/03/2024 à 00:57
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Première pour notre toutou dans ce chenil, très bonne prise en charge. Beaucoup d' espace et de temps libre en compagnie d'autres chiens."

Posté le 05/02/2024 à 20:38
Avis de : athenae.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé devant cette pension par curiosité car je cherche un endroit où mettre mon chien pendant mes vacances, ayant vu les commentaires je voulais me faire mon propre avis , les chiens sont seuls dans un tout petit espace sans soin , hurlent et pleurent . La personne qui gère la pension crient sur les animaux au lieu de s'en occuper ! Quelle honte! Une fois, j'ai eu le malheur de le recroiser ,il donnait des coups de pieds à ses border collie car ils ne travaillaient pas assez bien. Vraiment fuyez ."

Posté le 29/12/2023 à 13:39
Avis de : Amaëlle.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas comment des gens peuvent continuer à mettre leur chien en pension ici. Si vous lisiez les commentaires déjà... Des années que les chiens passent leurs nuits à hurler à la mort, et c'est ça tout le temps. Je sais de quoi le parle…Comment un maître aimant peut il laisser son fidèle compagnon dans de telles conditions ? Avez vous seulement des nouvelles de vos animaux ? Avez vous une idée du séjour qu'ils passent là bas, à pleurer leur foyer, au détriment de cette pension sans soin et surtout, sans aucun amour ?? Si vous aimez votre animal, partez ailleurs bon dieu, avec quelqu'un qui en garde peu et qui saura l'aimer et s'en occuper le temps nécessaire ! Et à ceux qui sont ravis de la rééducation de leur animal, posez vous la question des méthodes utilisées. Votre chient est il conciliant par plaisir ou bien obéit il de force dorénavant ? Un chien obéissant n’est pas toujours un chien heureux, souvenez vous en. Et pour le gérant de la pension, quel intérêt si ce n’est le prix de proposer un tel service quand on n’aime pas les chiens. Je ne comprends tout simplement pas. L’éducation d’accord, l’éducation par la violence c’est pas possible. En espérant une fermeture ou, à tout le moins, de véritables changements positifs, pour le bien de nos amis à quatre pattes."

Posté le 28/12/2023 à 22:51
Avis de : Ella.V.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez votre animal de compagnie, cette pension est à éviter... Mes beaux parents y ont laissé leur chien 4 jours seulement, ils l'ont récupéré amaigri (-7 kg), affaibli, déshydraté, blessé aux deux pattes avant, et pris de toux et d'écoulements rosâtres au niveau de la truffe. Rendez-vous en urgence chez la vétérinaire le lendemain de son retour à la maison, cette dernière a affirmé que le chien ne s'était pas nourri pendant plusieurs jours. Il a été mis sous antibiotiques, anti-inflammatoires et nourriture pour chien dénutri. Ce chien, normalement très joyeux, réclamant sans cesse caresses, jeux et balades, est revenu chez eux replié sur lui-même, ne souhaitant pas se balader, ni manger et boire pendant plusieurs jours. Il est revenu clairement traumatisé physiquement et psychologiquement par ce séjour. Les chiens vivent en communauté toute la journée, en extérieur, et sont enfermés dans de minuscules box la nuit, dans lesquels un gros chien peut à peine se coucher. C'est seulement 15 jours après son retour à la maison que la situation et son état reviennent petit à petit à la normale. Je ne préfère même pas imaginer comment nous l'aurions récupéré si le séjour avait duré plus longtemps..."

Posté le 06/09/2023 à 12:40
Avis de : bconte..
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez votre chien, à éviter absolument ! Nourriture et eau soi disant à disposition, sauf que dans une meute de 60 chiens tous en liberté, visiblement sans surveillance, il y a des chiens qui manifestement ne peuvent ni manger ni boire. Heureusement que j'ai récupéré mon chien au bout de 5 jours, car il avait déjà perdu 7kg, vous ne rêvez pas. Les deux coussinets de ses pattes avant à vif. Chien complétement déshydraté, infection avec écoulement nasal et verdict formel du vétérinaire, le tout sur un chien d'1 an et 2mois ce qui me semble important à signaler si vous avez un chien plus vulnérable. Lorsqu'on a récupéré le chien, le propriétaire a dit il faut qu'il sache qui est le maitre, je ne suis pas pour l'éducation positive. Les box sont dans un couloir sombre et sont minuscules, compte tenu du nombre de chiens, il n'est pas sûr que mon chien ait pu s'y retourner. C'est la loi de la meute. Les plus faibles vont trinquer."

Posté le 24/08/2023 à 10:41
Avis de : Frederick.a.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel, aime vraiment les animaux cadre sympa installation propre"

Posté le 29/06/2023 à 16:34
Avis de : NATHALIE.U.
Note de : 4 / 5

"J'ai déjà mis ma chienne ,qui est très craintive, j'en suis sortie avec elle après sa semaine de pension ravie et elle allait très bien . Personnel accueil, agréable. J'ai déjà réservé pour 15 jours cet été pour mon 2eme chien."

Posté le 09/05/2023 à 14:46

Entreprises à proximité

Église Notre-Dame de l'Assomption de Paulhac à Paulhac

Église Notre-Dame de l'Assomption de Paulhac

4 Pl. des Tilleuls

31380 Paulhac

0 Avis
Domaine des Chazeaux -Restaurant Le Riad à Paulhac

Domaine des Chazeaux -Restaurant Le Riad

Les Chazeaux

15430 Paulhac

12 Avis
Ecole Publique à Paulhac

Ecole Publique

Le Bourg

43100 Paulhac

0 Avis
Le Miel Et Les Abeilles à Paulhac

Le Miel Et Les Abeilles

24 Chem. de Crayssac

31380 Paulhac

2 Avis
Vacances de septembre Cantal à Paulhac

Vacances de septembre Cantal

15430 Paulhac

0 Avis
TECH-FORM à Paulhac

TECH-FORM

31380 Paulhac

0 Avis
Eau-ccitanie-plomberie climatisation à Paulhac

Eau-ccitanie-plomberie climatisation

3 bis Chem. de la Côte

31380 Paulhac

15 Avis
Patricia Couture à Paulhac

Patricia Couture

23 Rte de Bessières

31380 Paulhac

3 Avis
Auberge de l'Epie - Prat de Bouc à Paulhac

Auberge de l'Epie - Prat de Bouc

La Sagnette

15430 Paulhac

45 Avis
Nls Plomberie à Paulhac

Nls Plomberie

14 Chem. Le Clos de Mayral

31380 Paulhac

1 Avis
St Maurice 82130 Lafrançaise à Paulhac

St Maurice 82130 Lafrançaise

82130 Paulhac

4 Avis
Barriol Jean-Jacques à Paulhac

Barriol Jean-Jacques

Le Chambon

15430 Paulhac

2 Avis
Vidal René à Paulhac

Vidal René

Les Chazeaux

15430 Paulhac

0 Avis
Compagnie Industrielle de Paulhac à Paulhac

Compagnie Industrielle de Paulhac

Rte de Beaumont

43100 Paulhac

2 Avis
Buron de Prat de Bouc à Paulhac

Buron de Prat de Bouc

1 Prat de Bouc

15430 Paulhac

1155 Avis
Aime Sushi à Paulhac

Aime Sushi

2 Rte de la Forêt

31380 Paulhac

55 Avis
Commune de à Paulhac

Commune de

31380 Paulhac

0 Avis
Bar La Vendage à Paulhac

Bar La Vendage

36 Grande Rue

43100 Paulhac

6 Avis
ADM'SOLUTION à Paulhac

ADM'SOLUTION

18 Rue du Lavoir

31380 Paulhac

0 Avis
Mairie à Paulhac

Mairie

Le Bourg

43100 Paulhac

0 Avis