Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Dresseur pour chiens Bichonnez-moi qui se situe au 8 rue de la Rochette, 44720 Saint-Joachim (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très sympathique, la prise en compte des habitudes de notre chienne a été faite! Ma chienne a passé un très bon weekend et nous avions ns pu recevoir une vidéo durant son séjour afin d'avoir des nouvelles ! Je recommande sans hésiter"
Posté le 04/08/2025 à 10:50"Un vrai plaisir de travailler avec Patricia. Nous avons beaucoup aimé sa bienveillance, son écoute. Pleins de bons conseils pour faciliter les débuts avec notre petite Indy. Elle rassure et guide. Nos évidences humaines sont parfois bien loin des réalités d'un chien. Mieux vaut en prendre conscience pour éviter de rater les débuts. Merci pour ces multiples éclairages. De vrais moments de partages pour Indy."
Posté le 21/03/2025 à 19:56"Mme Grey est très professionnelle , de très bons conseils avec pleins de petites astuces pour travailler avec notre petite boule de poils Uguette. Les cours se font dans la bonne humeur et en douceur . Merci pour votre professionnalisme , votre bonne humeur. Avec Uguette, nous vous recommandons les cours d apprentissage avec Mme Grey."
Posté le 12/11/2024 à 09:47"Madame GRAY a su nous donner de précieux conseils pour l’éducation de notre petite Shiba ! Elle est très attentive à nos remarques et très douce avec les animaux. Nous la recommandons vivement!"
Posté le 14/06/2024 à 15:44"Mille merci à toi Patricia qui nous a aidez pour notre berger australien Nalaska à comprendre et à nous faire comprendre par elle . Nous avons après chaque séances mis tes conseils petit à petit en action pour un apprentissage sans stress et en douceur ,les résultats sont là. Merci encore pour ta gentillesse et ton professionnalisme . Sandra Anthony et Nalaska❤️"
Posté le 12/09/2023 à 13:48"Un amour de jeune York qui m’a fait désespérer d’arriver à le rendre heureux car tout l’effrayait à la maison comme à l’extérieur. Impossible de le promener car il refusait de marcher. Impossible de le faire aller ailleurs que dans le salon, bref une grosse galère. J'ai eu la chance que l’éducatrice canine de Bichonnez-moi me vienne en aide et six séances plus tard mon petit Âpy gambade partout dehors et dedans et nous sommes aussi heureux l’un que l’autre. Merci infiniment pour votre aide et votre professionnalisme. Vous avez fait des miracles."
Posté le 10/06/2023 à 09:06"Mes 2 chiens on passer un week-end dans la pension. Ils en ont été très heureux."
Posté le 25/05/2023 à 06:00"Sans les conseils de Patricia, ma Tutti (chiot bichon maltais femelle) m'aurait sûrement fait tourner en bourrique ! lol Si comme pour moi c'est votre premier chiot, n'hésitez pas à faire appel à Patricia, elle vous donnera toutes les billes pour éduquer votre chien...et vous éduquer aussi! lol Et ne pensez pas qu'un petit chien avec une bouille d'ange n'a pas besoin d'éducation... Merci beaucoup Patricia, Tutti et moi allons continuer à appliquer vos précieux conseils (qui ont déjà commencés à porter leurs fruits)."
Posté le 21/05/2023 à 09:14"Super expérience.Notre Tweenie et nous même avons beaucoup appris. Très à l'écoute, si vous suivez et mettez en place les conseils donné,votre quotidien sera bien meilleure et assez rapidement en plus."
Posté le 21/03/2023 à 14:25"Pour avoir hérité d'un jeune labrador via ma fille et sans le vouloir...heureuse de tous les conseills....et du résultat....une éducation au top ...une race qui mange tout en plus...et bien Avec miss...pas trop de dégâts et rituels Respecté.. Merci pour votre aide que je recommande Maman d ylana"
Posté le 05/03/2023 à 22:46Entreprises à proximité
Maison du Parc de Fédrun
44720 Saint-Joachim
L'atelier Photo d'Iseult. Isabelle Aertgeerts Photographe. Borne photo et photobooth.
Rue de la Ville
44720 Saint-Joachim
FEV
44720 Saint-Joachim
Sébilo André
44720 Saint-Joachim
Etudes Réalisations Métallurgiques - Ets PINIER
Z.A. d'Aignac Rue du Champ du, Av. Jean Moulin
44720 Saint-Joachim
Chedotal Lionel
44720 Saint-Joachim